Julian BRUNET

Jeune homme suit des cours de saxophone au conservatoire régional d’Aix en Provence dirigé par jean Philippe Dambreville.

Grace à la CMF (confédération musicale de France), il a  participé aux stages en particulier aux   stages Sempre Musica avec jean marc qui lui ont  donné l’assurance.

Son professeur, Gurvan Perron lui enseigne les bonnes méthodes et le fait grandir très vite.

Il a rencontré, grâce à une émission de France bleu provence l’année dernière, jean pierre caens, grand saxophoniste international  qui lui fait bénéficier de son expérience réussie de docteur en musicologie et de saxophoniste professionnel.

Pour parfaire sa connaissance, il a passé une semaine dans l’usine Selmer ou il a pu suivre de la recherche et développement jusqu’à la commercialisation, la vie du saxophone.(il a même soudé )

Julian se produit régulièrement sur les scènes de notre région avec ses saxophones soprano, alto, ténor en jouant des pièces classiques et jazz.

Il a même franchi la porte des palaces parisiens.

Le mois dernier, il a revêtu le costume de la panthère rose pour jouer une comédie musicale au palais de la bourse dans le cadre des dimanches de la canebière.

Il est co-fondateur (à 14 ans) de l’association Adagio prod (membre de la confédération musicale de France).

Premier prix dans la catégorie jeune soliste au concours Adolphe Saxe en Mars 2020

Son objectif : concertiste international.

Style musical