Michael

Michael

Vidéos

Véritable crooner moderne à la voix de velours et au sourire angélique

Dans la ville ensoleillée d’Aix en Provence, il a commencé son voyage artistique, captivé par les mélodies des comédies musicales dès l’âge de neuf ans.

De ses débuts à l’école d’Alice Dona à Marseille à son passage à la Star Academy 5 à dix-sept ans, il a forgé son chemin sur les scènes de la vie. Après cette aventure, il a arpenté les rues de Paris, pour parfaire son art de comédien.
Aux Cours Cochet et aux Cours Florent, il a façonné son talent, explorant les nuances du théâtre et de la comédie musicale avec passion et détermination.
Dans l’écrin majestueux du Théâtre du Châtelet de Paris, il a brillé de mille feux dans l’opérette de la « Chauve-souris » de Strauss, incarnant avec panache et humour le personnage de Léopold.


De retour de Paris en 2014, il a enflammé les soirées en Provence avec le Big Band d’Aubagne AJB Orchestra, mais aussi dans l’orchestre Mephisto et le trio BAM! .
Entre les prestigieux hôtels et restaurants de la région, il a partagé sa passion pour la musique, élevant chaque événement par sa présence élégante et chaleureuse.


Depuis 2019, il a formé un duo avec la pianiste classique Anahit Serekian, captivant le public avec le spectacle intemporel « Aznavour pour toujours »dont le journal la Provence titra notamment « Un hommage en haut de l’affiche ».
Avec la compagnie LF Prod de Toulon, il explore les univers des comédies musicales, dans différents premiers rôles et sur un grand nombre spectacles jeune ou tout public.


Depuis 2022, il enflamme les soirées endiablées avec son groupe Pop-Rock, US un autre univers dans lequel il s’exprime avec beaucoup d’énergie et d’originalité.
Côté création il a sorti son premier album en 2020 intitulé « Il faudrait juste » sous le nom de Wilor.